Show Ur Opinion XD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show Ur Opinion XD

Vner - chialer! - DEffouller- Bsoin Daide? - Jeux, Musique, Cinema!. Etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les adulte de demain 0.o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheFallen
Admin
Admin
TheFallen


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Hull, Qc

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:55

L'otre jour en cour dAnglais g realiser a kelle point les jeune daujourd'hui sont fucker ..
A douze ans c normal de fummer ?! WTF ?!

pi coter politik i dise toute la meme chose "C toute des crosseur "

Chu sure ki save meme po c koi la putin de democratie pi i connaisse po o moin 2 parti politik !

2k g ben hate de voir a koi la planete va resembler dans une dizaine danner ..

Chialler en masse
Revenir en haut Aller en bas
Hundoom
Admin
Admin
Hundoom


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31
Localisation : Quebec

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Re: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:01

Scott ouai notre discution en cours d'anglais mais tu dit ta hate...moi jai peur lol serieu ca va avoire laire dequoi ..tout nos economie national von etre controler par des thug ..timagine les bours detude von servire a financer des future prostituer ou des future fabriquan de cocaine ...jpeu pas imaginer..les adulte de demain jlai plein trop.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Admin
Admin
Melwasul


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30
Localisation : Quebec

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Re: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:02

Ta Peur.. PCQ Ten Fait PArtit De Ces futur Adulte la!.. XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://melwasul.forums-actifs.com
TheFallen
Admin
Admin
TheFallen


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Hull, Qc

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: .   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:04

Veuiller rester poli stp

<Moderateur>
Melwasul'Staff
Revenir en haut Aller en bas
Hundoom
Admin
Admin
Hundoom


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31
Localisation : Quebec

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Re: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:07

jai rien dit dimpolis XD mais justement parceque jen fait partit lol ...que jai peur..tout ce que nos grand pere on varger pour nous donner le pays ''libre'' ou suposer libre que on na reduit en poussiere de coke ...jpeu pas croire.. on va devoire assister a sa impuissans..
Revenir en haut Aller en bas
Veuvi
Spammer
Spammer
Veuvi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : Marieville

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Re: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:46

LOLL....Sais Vrai menn Heyy menner jtaler jare jpas ou la Tséé le ptite kids de comme 6 ans Ya les culotte Juska Terre Yé FULL rapeux ak les million de chaine pi y fume pi y sacre comme le criss pi toute sa la.. Jtai Comme!! WTF!! 6 ans tbrnk la.. XD on va toute mourire la stévidant menn dans 10 ans la planette va exploser =) Adieu Monde Cruel!!!!.. sais REVOLTANT XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stupide-Veuvi.skyblog.com
MiSs EtOilee**

MiSs EtOilee**


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Re: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:52

LO0ll..
NOn MAis Moi Non Plus JSuis PAs DaccORd Ac le Monde Qui Fume .. C Juste Con.. I Fuck Leur Vie .. MAis JcrOis que C Leur Choix ..Pis MEme Les Adulte D'auJOuRd'ui Fume??
Doncc JvOis Pas TrOp De KOi AvOir Peur..
( JcOnnais Plein D'ADulte Ki Fumee KE Se Soit Koi Ke Se Soit Lo0ol.. et ils Ont Un TRes Belle Viee ).. Tent Et AuSsi LonGtempss Quee Tes Pas DePenDAnt De Ca Moi Jtrouve ca Corecte !!

Pis Jpense pas Que Mon Pere..
A 12 Ans Savais Cetait Koi la PoLiTique ..
Tapprend Ca en ViEillisant !!!

Ett POur le Style VesTimenTaire..
C SiMplement Une MOde..
Avant Cetait ''Peace And Love''
MaiTenant c ca .. Sa Changee ..
Yen a Ki Son emo .. Dautre PunK Dautre Rapeur Ect ..
Spo PArce qu'il On un Style Different Du VOtre Ki Faut AvOir peur De L'AVenir .. WTFFF ..!! en VieillISant Le Monde Vont Changer Ett Il Vont Sabiller Corectement .. Et PErSOnnelement Meme Si Yon les CuLotes A Terre Skoi Sa Change DAns Votre Vie ????? C SiMplement UN STYLE
That Sitee .. !! I Font Rien De Mal Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Veuvi
Spammer
Spammer
Veuvi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : Marieville

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Re: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:08

ouaiee moi nah plus jaime po les fumeur. Agrr faudrais abolire la cigarette pour un mon Meilleur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stupide-Veuvi.skyblog.com
TheFallen
Admin
Admin
TheFallen


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Hull, Qc

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Politik   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:01

Euhmm chu dsl mais moi sa fas dja un boute ke jai un minimum de connaissance sur la politik fake ,,
Revenir en haut Aller en bas
Veuvi
Spammer
Spammer
Veuvi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : Marieville

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Re: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:05

Moi ji connais ABSOLUTIVEMENT rien..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stupide-Veuvi.skyblog.com
Hundoom
Admin
Admin
Hundoom


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31
Localisation : Quebec

Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Re: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:19

lol selon je sais pas si c que jfrequante pas lbon monde mais si jme fit a sque jvoie aujourdhui...notre societe sens va au fond du baril ...les ado son trop prit par Le cash le pot la smoke..c pas croyable dans 20 ans ..les gens planteron pus des arbre ..bin non ! c bin plus hot de faire pousser du pot..les gens vont sfoutre des miason de retrait y vont etre bin trop occuper a ramasser des fond pour que chacun aille un bar de dansseuse dnas son cartier..moi jtrouve que c la ou on sen va on regraisse tight (lol scuse scott jlai redi XD rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adulte de demain 0.o Empty
MessageSujet: Re: Les adulte de demain 0.o   Les adulte de demain 0.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adulte de demain 0.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Ur Opinion XD :: Vien Chialer! - Te Defouller!-
Sauter vers: